Bienvenue

Chaque semaine, découvrez des articles dédiés au webmarketing, à la communication digitale, aux réseaux sociaux, à l'e-commerce, à l'e-tourisme et au référencement naturel.

facebook_inaativ.png twitter_inaativ.png 

 

e-books gratuits

 

agence_inaativ.png

Revues de presse

On Recommande

7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 13:58


Rien ne vaut une rentrée surchargée (pas le temps de sombrer dans la nostalgie des vacances ensoleillées) !

 

Ainsi, je n’ai pas de quoi m’ennuyer dans les prochaines semaines :

 

  1. Je poursuis l’action GPEC en Aquitaine avec 5 diagnostics supplémentaires auprès de PME de la Gironde mais aussi de la Dordogne
  2. Je démarre des sessions de formations pour des tuteurs (3 sessions de 3 jours qui vont s’étendre de septembre à décembre)
  3. Je dois répondre à quelques sollicitations concernant le webmarketing (Qui sait, peut-être que ces demandes d’informations se transformeront en commandes ?)
  4. Et bien sûr, ne pas perdre de vue la prospection pour fin 2009 et début 2010

Bref, après un premier trimestre encourageant, il semblerait que cette rentrée soit aussi riche en expériences et en rencontres. A suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires