Bienvenue

Chaque semaine, découvrez des articles dédiés au webmarketing, à la communication digitale, aux réseaux sociaux, à l'e-commerce, à l'e-tourisme et au référencement naturel.

facebook_inaativ.png twitter_inaativ.png 

 

e-books gratuits

 

agence_inaativ.png

Revues de presse

On Recommande

26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 07:06

Taktifol

 

C’est bien connu, le paperboard est le meilleur ami du formateur !

 

Cependant, nous sommes parfois amenés à intervenir en usine, en magasin, voire en extérieur … et là ça peut se compliquer ! En effet, je n’ai pas encore trouvé le paperboard pliable et ultra léger, donc transportable (amis Géo Trouve-tout, à vos neurones !).

Mais, il y a quelques semaines, on m’a fait découvrir Taktifol. Il s’agit d’une grande feuille électrostatique qui adhère à tous types de surfaces sans être collée. J’ai eu l’occasion de tester le produit et j’avoue que le résultat est assez bluffant. La feuille se place très facilement sur les murs en brique, une tapisserie, du carrelage, un arbre, une vitre de voiture, une façade en bois … bref, je n’ai pas trouvé une surface qui n’accrochait pas !

Ce produit est donc très utile pour les formateurs ou entreprises qui souhaitent organiser des réunions en extérieur ou des lieux dépourvus de paperboard.

Pour plus d’informations sur ce produit, voici le lien vers la fiche produit du site internet.

Si vous avez aimé cet article, votez pour lui ici (pas besoin d'inscription).

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Ah oui, vraiment excellent. <br /> <br /> <br /> C'est une super idée pour remplacer les paperboards habituels. <br /> <br /> <br /> J'aimerais bien le tester !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sébastien : c'est effectivement très pratique<br /> <br /> <br /> Denis : bien vu <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le même procédé que les coachs sportifs en fait. Fallait y penser.<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Effectivement, je ne connaissais pas et cela semble être un support très pratique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour l'info.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre