Guillaume Sztejnberg: Bonjour Vincent. Le concept de Tuttodeal est très simple ! Nous regroupons toutes les offres des différents sites d’achats groupés comme Groupon, Dealissimes, Bon-privé, … et nous redirigeons ensuite l’internaute vers le site proposant la meilleure offre. Tel un comparateur de billets d’avions, Tuttodeal facilite la vie de l’internaute et lui permet de comparer plus facilement des offres similaires. Nous proposons tous les jours des bons plans différents avec des réductions allant de -50% à -95%.
VP : Et comment vous est venue cette idée ? Quelle est la genèse de votre projet ?
GS : L’idée m’est venue un peu par hasard. Toujours à la recherche de bons plans, j’ai tout de suite été fan du concept des sites d’achats groupés. Au bout de plusieurs mois, le nombre de sites proposant ce type d’offres a vite augmenté et il devenait difficile de s’y retrouver. C’est à ce moment, que j’ai eu l’idée de créer Tuttodeal.com.
VP : Alors, depuis son lancement, cet été, comment se porte le site ?
GS : A ma grande surprise Tuttodeal remporte un grand succès. Nous avons plus de 700 fans Facebook et déjà plus de 200 000 visites depuis le lancement du site. Nous sommes toujours en version beta et continuons d’améliorer Tuttodeal en y rajoutant de nouvelles fonctionnalités tout en gardant une plateforme simple d’utilisation.
VP : Votre modèle économique s’appuie sur l’affiliation je crois. Pouvez-vous nous en dire un peu plus à ce sujet ?
GS : Tout à fait, nos partenaires (ndlr : les sites d’achats groupés) nous donnent une commission sur chaque vente réalisée ainsi que sur les inscriptions à leur Newsletter.
VP : Pour terminer, quelles sont les prochaines grandes étapes du site www.tuttodeal.com ?
GS : Nous travaillons sur plusieurs axes : continuer à améliorer Tuttodeal et augmenter le nombre de partenariats. La version italienne de Tuttodeal sortira également dans les prochaines semaines.
commenter cet article …