Bienvenue

Chaque semaine, découvrez des articles dédiés au webmarketing, à la communication digitale, aux réseaux sociaux, à l'e-commerce, à l'e-tourisme et au référencement naturel.

facebook_inaativ.png twitter_inaativ.png 

 

e-books gratuits

 

agence_inaativ.png

Revues de presse

On Recommande

12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 14:23

connaissance-client

 

La société Camp de Bases, vient de publier une infographie plutôt complète. Cette belle image (la voir en grand format ici) au design coloré, présente une méthodologie en 5 étapes pour améliorer la connaissance de ses clients.

 

J'attire votre attention sur l'étape n°4, qui énumère les différentes sources qui vous permettront de construire une base de données complète.

 

 

avatar vincent formateurconsultant

 

 

   Vincent Pereira, formateur e-marketing

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Et aujourd'hui nous pouvons y ajouter les agents virtuels, capables non seulement de guider nos internautes, mais aussi (c'est en tout cas le cas des collaborateurs virtuels de Davi) de faire un<br /> reporting... De quoi récupérer des infos en direct des clients ! :)<br />
Répondre