Bienvenue

Chaque semaine, découvrez des articles dédiés au webmarketing, à la communication digitale, aux réseaux sociaux, à l'e-commerce, à l'e-tourisme et au référencement naturel.

facebook_inaativ.png twitter_inaativ.png 

 

e-books gratuits

 

agence_inaativ.png

Revues de presse

On Recommande

11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 08:53

revue de blog

Le dimanche, c’est croissants … et revue de blog !

 

Voici quelques articles qui ont accroché ma rétine cette semaine :

 

- Cette semaine la blogosphère parle encore beaucoup de Nestlé (rappelez-vous). Voici un article qui analyse cet échec et un article qui décortique l’histoire jour après jour.

 

- Pourquoi il faut bloguer plutôt que twitter.

 

-5 choses à ne pas faire sur les réseaux sociaux.

 

- Facebook et Apple, les mauvaises élèves du développement durable

- 8 raisons pour lesquelles votre blog pro est peu commenté

Côté vidéos, 2 styles différents qui mettent une grosse claque visuelle :

 

- Et si le monde se faisait attaquer par des pixels ? Visuellement c'est incroyable et ce n’est pas que pour le geeks ! (bon, ok, un peu quand même !)

 

 

 

 

- « Meet Meline », un très joli court métrage en 3D.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Je suis d'accord avec vous, moi aussi je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> <br /> J'ai reconnu : Tétris, Pong, Donkey Kong, la bombe de Mario Kart, Pacman ... heu, j'ai oublié quoi ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La vidéo "Pixels" est bluffante !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour la découverte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> wwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! C'est un geek qui vous le dit : la vidéo des pixels est énooooooorme !<br /> <br /> <br /> Que du bonheur :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre